Loading...

Reprise des combats de lutte : Modou Lô et Ama Baldé valident le huis clos

Reprise des combats de lutte : Modou Lô et Ama Baldé valident le huis clos

ors de sa conférence de presse du 27 novembre 2020 dernier, l’actuel roi des arènes Modou Lô disait déjà qu’il fallait faire avec la Covid-19 dans le cadre de la reprise des combats de lutte cette saison.

Ama Baldé comme Modou Lô se disent prêts à en découdre à huis clos.

« On a vu des structures comme la FIFA et la NBA organiser à huis clos. On n’ pas tellement besoin du public. Le pay-per-view et les droits d’images sont là pour apporter des solutions. Personne ne veut chômer. Je suis effectivement prêt à lutter à huis clos, contre Ama Baldé. Il n’est pas facile de s’entrainer sans savoir quand on va lutter », disait Modou Lô.

Du côté d’Ama Baldé, également on est dans les dispositions pour croiser le Roc des parcelles assainies, devant les gradins vides, écrit Record. « Ama est un lutteur dont le seul métier est de lutter. La formule importe peu pour nous. L’essentiel est que nous trouvions un accord avec le promoteur et qu’il y ait quelque chose de signé. Oui, Ama est prêt à lutter à huis clos si celui-ci s’impose à nous. »

Comme quoi, les promoteurs et les lutteurs étant prêts à organiser ou à disputer des combats à huis clos, il reste aux autorités de mettre la main à la poche pour sortir le budget pouvant accompagner les organisateurs de combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *