Loading...

La région de Louga réceptionne 6178 doses de vaccins Covid

La région de Louga reçu ce samedi 20 février son premier lot de 6178 doses de vaccins contre la Covid 19. La cérémonie de réception s’est déroulée en présence des autorités administratives dont le gouverneur de la région Eladji Bouya Amar.
‘’Nous sommes satisfaits, car nous venons de recevoir 6178 doses de vaccin. C’est notre premier lot de vaccins. Nous avons reçu des instructions du chef de l’Etat de mener très vite la campagne de vaccination contre le Covid-19 qui va démarrer dès la semaine prochaine’’, a déclaré l’autorité administrative.
Le gouverneur de la région a également rappelé que le personnel de santé travaillant dans le public comme dans le privé ainsi que les personnes âgées sont les premières cibles de la campagne de vaccination.
Il rassure que toutes les dispositions sont prises pour vacciner tout le monde.  » La liste est en train d’être finalisée. Toutes les mesures ont été prises pour commencer une bonne campagne de vaccination. C’est un lot de démarrage et ces doses concernent toute la région, d’autres lots vont suivre pour que tout le monde puisse être vacciné’’, a-t-il rassuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *