Loading...

En marge du dernier match disputé par le PSG en 2020, Thomas Tuchel a éprouvé des difficultés a dressé un bilan de cette année écoulée si particulière

Pour sa dernière sortie de l’année, le Paris Saint-Germain accueille au Parc des Princes le RC Strasbourg, mercredi (21 heures), à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a été invité à faire son bilan de l’année 2020.

« On a besoin de temps pour analyser »

« Je n’aime pas faire les bilans avant les derniers matches, a d’abord indiqué le coach allemand. C’est presque impossible avec le coronavirus, la Ligue des champions et les blessures… Il y a beaucoup de sujets sur lesquels réfléchir. On a besoin de temps pour analyser. Nous sommes à 100% dans le match de demain et on pourra parler plus tard de bilan, en janvier ou février. »

Avant de revenir sur son meilleur moment passé sur le banc de touche parisien: « Ce sont les trois dernières minutes contre l’Atalanta (en quarts de finale de la Ligue des champions). Regardez le match chez vous et vous comprendrez pourquoi ! (rires). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *